Ptit hommage a Coline, qui s'est envolée pour la France il y a quelques jours. Avec elle Mickael, Nelly, Charlotte R, et Damient, son copain venu lui rendre visite.
Un mamita du marché de Tarabuco qui m'a encore appris plein de choses : a quoi ressemble de l'anis en grain, que les arachides crus c'est tres mauvais pour l'estomac, a quoi ressemble l'ají (piment bolivien..) avant d'etre moulu...
Statue qui trone sur la place du marché de Tarabuco. Elle représente un indien qui vient d'arracher le coeur a un español... la statue commemore une victoire des Tarabuqueños sur les conquistadores du temps de la colonie (et ils n'en sont pas peu fiers)!
Santuza, une artisane tisserande de Candelaria qui nous a accueilli le temps d'un week end. Chaque dimanche, elle vend ses creations au marché de Tarabuco
Le four a pain de Candelaria- El horno de Candelaria
Charlotte devant un vieux manege francais pendant la "feria de las alasitas" (foire des miniatures), avec avion Air-France et helicoptere de police!
Avec Macarena, amie chilienne rencontrée a Bilbao l'année derniere, qui a terminé son periple bolivien par une journée a Sucre.
Oscar, un ami artisan, m'a refait une simba. J'ai choisi les couleurs, les graines, et lui ai demandé d'y integrer des feuilles de coca. Ensuite je lui ai laissé carte blanche! Consciencieux comme il est, il y a passé plus d'une heure, et elle est superbe. Marie, qui etait de passage a Sucre, s'en ai fait faire une aussi.
Pour dire aux revoirs aux enfants, Charlotte a organisé un jeu de l'oie géant sur le terrain de foot de Villa Armonia!
A Sucre, les cabines telephoniques ont un look un peu particulier. Voici Assia en pleine conversation, avec le tyranosaure