mercredi 7 avril 2010
Oxfam et les Power Walker ont besoin de vous
Bonjour à tous,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez peut être, depuis deux ans je suis membre du Groupe local d’Oxfam à Lille, une ONG internationale de lutte contre les inégalités Nord Sud. De retour de Bolivie début décembre, j’ai repris du service en son sein début janvier.
Cette année, afin de se faire connaître en France et de récolter des fonds, Oxfam France organise à son tour un Trail Walker, grand défi sportif qui a déjà eu lieu dans nombre des autres pays où Oxfam est présent !
Il s’agit de parcourir, par équipe de quatre, 100km en moins de 30H. Le Trail Walker d’Oxfam France aura lieu les 12 et 13 juin dans le parc naturel du Morvan, en Bourgogne.
Comme vous vous en doutez certainement, si je vous écris, c’est que j’ai décidé d’y participer. La première étape consistait à former une équipe, c’est chose faite : Béné Ranger, Hervé Walker, Rémi Trailer et moi répondons désormais au nom de Power Walker.
Afin de valider notre inscription, il nous faut à présent relever un second défi, et pas des moindres : récolter avant le 11 juin les 1500€ nécessaire à l’inscription définitive de notre équipe. C’est pourquoi je fais aujourd’hui appel à vous.
Je vous invite donc à visiter la page de notre équipe et à visionner les vidéos de présentation du Trail en suivant ces deux liens : http://oxfamtrailwalker.aiderdonner.com/powerwalker et http://www.oxfamtrailwalker.fr/
Si vous voulez en savoir plus sur Oxfam et ses actions, n’hésitez pas à me poser vos questions! Et si comme moi ce défi vous touche, toute aide, financière ou morale, est la bienvenue (vous trouverez sur la page de l’équipe un lien vous permettant de réaliser un don en ligne. Autre détail important : il est déductible à 66% de vos impôts) !
Je vous remercie tous d’avance et vous embrasse. J’espère que vous allez tous bien et que ce petit mail me permettra d’avoir de vos nouvelles par la même occasion. De mon côté, je suis pour le moment en Angleterre, où j’ai décidé de m’expatrier quelques semaines afin de perfectionner mon anglais.
Je devrais rentrer à Lille mi juin au plus tard, mais si certains d’entre vous ont la bougeotte et rêve de découvrir le Kent, n’hésitez pas à me rendre visite plus tôt! Pour ceux qui aiment marcher et voudrais participer à mon entraînement, on trouve par ici de belles randonnées, et c'est une occasion idéale pour discuter.
Je repars en Amérique latine début août mais seulement pour un mois. Début septembre, passée la braderie, j'ai décidé de reprendre des études et projette donc de rester à Lille pendant deux ans.
N'hésitez pas à m'envoyer de vos nouvelles!
"Take care"
Love
Marion
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire